welcome-at-the-gates-dsc07671

Tong-Len a célébré le 12 novembre son 12e anniversaire et remerciements, date à laquelle le premier pensionnat  a été inauguré par Sa Sainteté le Dalai Lama en 2011. 

Depuis le dixième anniversaire en 2014, il est de coutume de décerner des prix Tong-Len à des personnes ou des organisations qui ont apporté une contribution significative à l’organisation et de partager la vision de Tong-Len de la «compassion dans l’action». Cette année, les prix ont été décernés à l’hôpital Delek, à M.Dawa Tzering et à l’organisation Gunjan.

Jamyang a fait un rapport annuel en mentionnant en particulier la détresse des familles suite à leur expulsion de Charan Khad. Jamyang a remis un prix spécial à Tashi Lhamo, chef de projet de Tong-Len, qui quittera bientôt TONG-LEN pour aller vivre aux États-Unis. Elle a été présente dès le début et son travail a été crucial pour le succès de Tong-Len. Nous lui souhaitons à elle et à sa famille tout le meilleur pour l’avenir. 

Les enfants du plus jeune au plus âgé ont fait de merveilleuses démonstrations en danse, en chant et en poésie. L’événement a été merveilleusement présenté par Pinki, Poonam et leur équipe.

Les enfants ont remercié tous ceux qui ont soutenu Tong-Len durant l’année.

C’était une joie de voir toutes les familles des enfants présents à l’événement et qui étaient tous si fiers de leurs prestations.

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*